Frais de livraison et deux échantillons offerts à chaque commande (voir nos services boutique en ligne)

À la rose

Eau de parfum

Vaporisateur naturel
35 ml, 70 ml ou 200 ml

À la rose est une ode à la féminité, une déclaration d’amour traduite en parfum. Deux cent cinquante roses de Grasse fraîchement écloses offrent à chaque flacon leur richesse inégalable.

Accord pois de senteur
Essence de rose Damascena
Accord fleur de violette
Absolue de rose Centifolia
Muscs

Livraison
Maison Francis Kurkdjian est heureuse de vous offrir les frais de livraison Colissimo.

Coffret
Elégamment emballé ou présenté dans un écrin Maison Francis Kurkdjian (hors assortiment échantillons), votre achat n'en sera que plus raffiné et unique. Pour vos cadeaux, ajoutez un message personnalisé.

Echantillons
Pour chacune de vos commandes, Maison Francis Kurkdjian a le plaisir de vous offrir 2 échantillons de parfums au choix (hors assortiment échantillons).

Personnalisation
Personnalisez votre flacon de parfum avec une gravure. Un service disponible exclusivement dans nos boutiques parisiennes et notre boutique en ligne.

Remerciements
Pour toute commande supérieure à 200 €, Maison Francis Kurkdjian fait preuve d'une attention supplémentaire en vous offrant un cadeau.

Paiement
Le règlement de vos achats en ligne est sécurisé.

Service client
Un conseiller est à votre disposition par téléphone au +33 (0)1 72 95 09 89 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h à 17h, ou par email en cliquant ici.

105,00 €
Cet article est momentanément indisponible

Indiquer le texte à graver sur votre flacon

...
Aperçu de votre texte
  • Choisissez le style de la gravure :
  • Choisissez l’emplacement sur le côté du flacon :
  • Choisissez la couleur :
En cochant cette case, je reconnais avoir vérifié l’orthographe du texte à graver, son emplacement sur le côté du flacon, le style et la couleur de la gravure. J'ai de plus été informé que le délai de livraison sera de 15 à 20 jours ouvrés supplémentaires et que les articles gravés ne peuvent faire l'objet d'un retour.