Gentle Fluidity

Mêmes notes, deux identités. Le duo Gentle Fluidity questionne les frontières du masculin et du féminin. Deux eaux de parfum composées des mêmes ingrédients qui dessinent pourtant deux silhouettes disctinctes : aromatique-boisée pour Gentle fluidity édition Silver, orientale-musquée pour gentle Fluidity édition Gold.

gentle Fluidity Edition Gold - Eau de parfum

160 EUR

Dans le sillage enveloppant et généreux de gentle Fluidity Gold Maison Francis Kurkdjian, on retrouve l’essence des graines de coriandre et une surdose de muscs et de vanille. La note florale et épicée de l’essence des graines de coriandre apporte, tout comme les muscs, un volume aérien et de la tenue au sillage. En note de fond, les tonalités gourmandes et rassurantes de l’accord vanille soutenues par les bois ambrés dessinent une silhouette radieuse et lumineuse. L'eau de parfum gentle Fluidity Gold diffuse des notes confortables, un parfum oriental musqué rassurant.

Gentle fluidity Edition Silver - Eau de parfum

160 EUR

Dans Gentle fluidity Silver Maison Francis Kurkdjian, ce sont la noix de muscade et les bois ambrés qui dominent pour libérer un sillage vibrant et confortable. L’essence de baies de genièvre, elle, révèle une note montante ultra-fraîche et aromatique tel un effet « gin frappé », équilibré par les notes épicées sèches et légèrement baumées de la noix de muscade. En fond, apparaissent les facettes tour à tour douces et enveloppantes, puissantes et sèches des bois ambrés. L'eau de parfum aromatique boisée Gentle fluidity Silver se veut bienveillante et libre, profondément émouvante.